¤The-Slave¤
¤The-Slave¤
¤The-Slave¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'entraides, d'évènements et de recrutements pour la fafa The-Slave sur Nostale. Nous recrutons mais nous ne voulons pas une fafa moulin donc si vous poster votre candid c'est reflechit. Merci a tous et bon jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de;Stellaxx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stellaxx




Féminin Messages : 4

Date d'inscription : 21/08/2010

Recrutement de;Stellaxx Empty
MessageSujet: Recrutement de;Stellaxx   Recrutement de;Stellaxx EmptyDim 22 Aoû - 11:35

Pseudo : Stellaxx.

Classe : Sorcière.

LVL :48 (30,15%) Métier 36 (40,36%).

Réputation : Experte (50 001 80 000).

Résistances : Je commence à me stuff, donc pour le moment c'est bidond! (41% résicte feu, et 5% de résicte dans les autres élément).

Équipement : Sage rouge R5+4 Robe Elémentaire R6+5 Arme charme en bronze R5+4. Fente bonne bague de chat,
Fente Ancient bracelet en cristal Fente Ancient collier en cristal. Chappeau Hippocampe/Corne de bisons d'eau. Masque Clignotant.

Fées : Je me mais chaque élément fur et à mesure, donc je n'ai qu'une fée. Fée D'élément Lumière 50%.

SPs :SP1 (Inutil) level 20. SP2 (Utile) Level 34 +3.

Où en êtes vous dans vos craft ? Pour l'instant j'essaye pas vraiment de me stuff super bien! J'éssaye d'avoir le plus de skill lumiere sans sp. c'est une petite pattions ^^'!

Où en êtes vous dans votre quête Principale ? Nouvelle Alliance L'arbre de fernon; Aller vers la tour des Sorcier désertée
qui se trouve près du temple. ( Bon ok j'ai fait une petite pose sur les quète ^^' )

Temps de connexion ? (7h Par jours en minimum).

Quels ont été vos ancienne famille(s)? Je ne me rappel pas des nom désolée ... Je me souviens juste que 4/5 des fafa était tous de mon level ^^'!.

Quels sont vos Motivation ? Et bien j'aimerais être à vos coter pour m'aider à avancer et vous aider en particulier, (si j'y arrive ...)! Et puis un amie ma présentés votre famille en quelque mots. (renacimento) et ma grandement plus!

Toutes fois j'ai 21ans. Et féminine. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ! Merci pour le mail. Il cerait gentille de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Totoro

Totoro


Messages : 85

Date d'inscription : 19/06/2010

Recrutement de;Stellaxx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de;Stellaxx   Recrutement de;Stellaxx EmptyDim 22 Aoû - 12:14

Lvl 60 minimum pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Stellaxx




Féminin Messages : 4

Date d'inscription : 21/08/2010

Recrutement de;Stellaxx Empty
MessageSujet: Recrutement de;Stellaxx²   Recrutement de;Stellaxx EmptyDim 22 Aoû - 12:54

Ce n'est pas se que mon ami a dit! ... Et si je matte les méssages pour les recrutations. Ben y'a bien des level 45 x)!
Revenir en haut Aller en bas
Stellaxx




Féminin Messages : 4

Date d'inscription : 21/08/2010

Recrutement de;Stellaxx Empty
MessageSujet: Recrutement de;Stellaxx III   Recrutement de;Stellaxx EmptyDim 22 Aoû - 13:15

bienvenue sur la partie intégration ici crée votre profil (inscription mettre votre pseudo du jeu) ensuite crée un post recopier le modèle réponse maxi 7 jours après par mp a bientôt le staff rappel lvl intégration mini 45 C'est écrit en rouge dalleur Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Totoro

Totoro


Messages : 85

Date d'inscription : 19/06/2010

Recrutement de;Stellaxx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de;Stellaxx   Recrutement de;Stellaxx EmptyDim 22 Aoû - 14:00

Le chef a disparu depuis un moment et le lvl a changé depuis, désolé que ça n'apparaisse pas sur le modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Stellaxx




Féminin Messages : 4

Date d'inscription : 21/08/2010

Recrutement de;Stellaxx Empty
MessageSujet: Recrutage de; Stellaxx 4 Raté.   Recrutement de;Stellaxx EmptyDim 22 Aoû - 14:02

Ok ... Mes condoléances à moi même. Adieux.
Revenir en haut Aller en bas
Totoro

Totoro


Messages : 85

Date d'inscription : 19/06/2010

Recrutement de;Stellaxx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de;Stellaxx   Recrutement de;Stellaxx EmptyDim 22 Aoû - 14:04

Désolé, retente ta chance lorsque tu aura le lvl, a part ça ,je ne vois pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
orchi

orchi


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 116

Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 35
Localisation : nancy
Humeur : sage a grosses tendances fetardes

Recrutement de;Stellaxx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de;Stellaxx   Recrutement de;Stellaxx EmptyDim 22 Aoû - 19:53

ouep recommence lvl 58 60 ca passera je pense,

ps, recrutation^, c'est pas trop francais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nenesha

Nenesha


Féminin Bélier Rat
Messages : 103

Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 28
Humeur : Joyeuse ^^

Recrutement de;Stellaxx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de;Stellaxx   Recrutement de;Stellaxx EmptyMar 31 Aoû - 14:05

Je cloture en attendant une autre candidature quand tu auras le level.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de;Stellaxx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de;Stellaxx   Recrutement de;Stellaxx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de;Stellaxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Last-Shade
» bonjour
» OneS
» DeDDy
» mistisgris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤The-Slave¤ :: Cession Recrutement :: candidature cloturé-
Sauter vers: