¤The-Slave¤
¤The-Slave¤
¤The-Slave¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'entraides, d'évènements et de recrutements pour la fafa The-Slave sur Nostale. Nous recrutons mais nous ne voulons pas une fafa moulin donc si vous poster votre candid c'est reflechit. Merci a tous et bon jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature blunter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blunter

blunter


Masculin Gémeaux Rat
Messages : 14

Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 27
Localisation : Devant mon ordinateur
Humeur : Joyeuse quoi qu'il arrive

Candidature blunter Empty
MessageSujet: Candidature blunter   Candidature blunter EmptyMar 31 Aoû - 14:19

Pseudo : Mon pseudo dans Nostale est Blunter. Pourquoi avoir choisi celui-ci et bien je ne sais pas moi non plus peut-être car il était original.

Classe : Je suis bientôt depuis un mois mage je trouvais cette classe bien et je trouvais que les sorts en jettaient

LVL : A l'heure ou je vous parle je suis actuellement de cercle 47 et 35 métier

Réputation : J'ai actuellement 32648 points de reputation je suis donc un Soldat de bataille sur fond bleu

Résistances : J'ai 42% de résistance à l'obscurité et 26% de résistance au feu

Équipement : Mes equipements sont : Un chapeau de bois animal, un masque clignotant, un bon bâton magique, une arme de charme en or, une mystérieuse robe de clarté +5, des gants magiques 5Somme, des bottes en aciers 5Somme, un bon collier de mano, une bonne bague oeil de chat et pour finir un bracelet oeil de chat luxurieux

Fées : Ma fée est une fée de l'élément du feu que j'ai monté seul et qui est actuellement a 37% fée eau : 0% fée lulu : 0% fée obscur : 0%

SPs : J'ai actuellemnt mon SP1 niveau 20 SP2: J'en cherche une lvl 60min

Où en êtes vous dans vos craft ? J'ai crafter une dizaine d'objets dont ma mystérieuse robe de clarté +3 entre autre

Où en êtes vous dans votre quête Principale ? Je suis actuellement dans l'acte 1 scene 5 de ma quete principale je dois faire l'Espace-Temps 47 d

Temps de connexion ? Je reste généralement connecté de 9h à 12h pour le matin et de 14h à 19h le soir je fait quelques pauses pour me reposer

Quels ont été vos ancienne famille(s)? J'ai été dans une seule famille de mes débuts jusqu'à mon niveau 39 elle s'appellait Xx-Sp-Team-xX j'y étais assistant mais nous ne sortions pas enormement donc je l'ai quittée

r=indigo]]Quels sont vos Motivation ? Mes motivations pour rentrer dans votre famille sont que j'aimerais connaître votre mode de fonctionnement apprendre a faire des lods avec vous, des raids aider les autres membres de la famille pour divers tâches.

Un peu de vous : Dans la vraie vie je m'appelle Théodore j'ai 14 ans je suis un garçon comme vous l'aurez compris !!! J'adore le basket que je pratique depuis 8 années. J'habite à Escalquens tout comme trianletyran que vous devez connaître c'est un ami à moi tout comme 1yoschi3 qui m'ont dit que je pouvais poster ma candidature ici j'espère que vous l'aurez appreciez et un grand merci de l'avoir lu.

Blunter


Revenir en haut Aller en bas
Sakuraj81

Sakuraj81


Féminin Verseau Chat
Messages : 142

Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 36
Localisation : Albi/Agen
Humeur : Joyeuse

Candidature blunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature blunter   Candidature blunter EmptyMar 31 Aoû - 15:14

Il me semble avoir déjà donné ma réponse mais bon :/
Niveau trop faible et résistances trop faible aussi...

Pour moi c'est non !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraj81.skyrock.com/
XTR3M@M°RT

XTR3M@M°RT


Féminin Messages : 46

Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : tu vois là bas ? et bah c'est encore plus loin
Humeur : joyeuse

Candidature blunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature blunter   Candidature blunter EmptyMar 31 Aoû - 15:20

Non aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nenesha

Nenesha


Féminin Bélier Rat
Messages : 103

Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 28
Humeur : Joyeuse ^^

Candidature blunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature blunter   Candidature blunter EmptyMar 31 Aoû - 15:24

Je rappelle que le niveau minimum est passé a 60.
Donc non.
Revenir en haut Aller en bas
orchi

orchi


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 116

Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 35
Localisation : nancy
Humeur : sage a grosses tendances fetardes

Candidature blunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature blunter   Candidature blunter EmptyMar 31 Aoû - 15:27

non xd et tu peux cloturer^^
Revenir en haut Aller en bas
Nenesha

Nenesha


Féminin Bélier Rat
Messages : 103

Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 28
Humeur : Joyeuse ^^

Candidature blunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature blunter   Candidature blunter EmptyMar 31 Aoû - 15:40

Je cloture cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature blunter Empty
MessageSujet: Re: Candidature blunter   Candidature blunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature blunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Blunter
» Candidature blunter 2 premiere ratée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤The-Slave¤ :: Cession Recrutement :: candidature cloturé-
Sauter vers: