¤The-Slave¤
¤The-Slave¤
¤The-Slave¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'entraides, d'évènements et de recrutements pour la fafa The-Slave sur Nostale. Nous recrutons mais nous ne voulons pas une fafa moulin donc si vous poster votre candid c'est reflechit. Merci a tous et bon jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 celebi621

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celebi621




Masculin Capricorne Chien
Messages : 17

Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : pas de calais

celebi621 Empty
MessageSujet: celebi621   celebi621 EmptyMer 7 Juil - 0:34

Pseudo :celebi621

Classe :Sorcier

LVL :47 (combat) et 27 (métier)

Réputation :22839 (j'essaye de faire mon maximum Razz)

Résistances :23% feu, 11% eau, 10% lumière, 6% obscurité.

Équipement : sage rouge R4+4, robe en lin R2+3 (sera remplacée par robe en soie R5+3 au lv 50)

Fées :2 fées lumières 0% et 15%, 2 fées eau 0% et 6%, une fée obscurité 0% et une fée feu 40%

SPs :Sp pyjama (lv3), Sp1 lv22+1 et une seconde Sp1 en réserve. Il ne me reste que le ts de la sp jajamaru avant de l'avoir. Sp2 acquise(me manque lv métier 35).

Où en êtes vous dans vos craft ?expliquez moi ce que c'est et je vous le dirais. Wink

Où en êtes vous dans votre quête Principale ? Acte 1-5, je me prépare au ts 47

Temps de connexion ? Comme c'est les vacances, je passe entre 4 à 7h par jour(parfois de midi à minuit).

Quels ont été vos ancienne famille(s)? Union-Okami (j'étais le chef mais comme la famille n'avançait pas et que mes assistants avaient pris n'importe qui j'ai du dissoudre la famille Crying or Very sad )

Quels sont vos Motivation ? Acquérir la sp4, ainsi que toutes les autres sp(s) et connaître de nouvelles personnes.


Un peu de vous : J'ai 15 ans, je suis un mec, je m'appelle Alexandre et je vais rentrer au lycée en septembre. Voilà, j'espère que vous m'accepterai dans votre famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nenesha

Nenesha


Féminin Bélier Rat
Messages : 103

Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27
Humeur : Joyeuse ^^

celebi621 Empty
MessageSujet: Re: celebi621   celebi621 EmptyMer 7 Juil - 9:59

Je vais dire oui . ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤MayFlower¤

¤MayFlower¤


Masculin Bélier Coq
Messages : 87

Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 42
Localisation : Marquette Lez Lille
Humeur : j'ai une autite

celebi621 Empty
MessageSujet: Re: celebi621   celebi621 EmptyMer 7 Juil - 10:24

oui egalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





celebi621 Empty
MessageSujet: Re: celebi621   celebi621 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
celebi621
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤The-Slave¤ :: Cession Recrutement :: candidature cloturé-
Sauter vers: